Circuit Vietnam nord ouest 4 jours

Circuit Vietnam nord ouest 4 jours est arrangé dans le nord du Vietnam, vous permettrant de visiter la région montagneuse de la province Hoa Binh, Son La et Yen Bai. Départ de Hanoi, vous prenez la route 6 pour aller à Mai Chau où vous faites une bonne marche avant de continuer votre parcours pour Moc Chau.

Description

Circuit Vietnam nord ouest 4 jours est arrangé dans le nord du Vietnam, vous permettrant de visiter la région montagneuse de la province Hoa Binh, Son La et Yen Bai. Départ de Hanoi, vous prenez la route 6 pour aller à Mai Chau où vous faites une bonne marche avant de continuer votre parcours pour Moc Chau. A votre arrivée à Moc Chau, vous avez un petit treck dans le village des Thai. Le soir vous dinez et passez la nuit chez l’habitant. Puis vous continuer à voyager à Nghia Lo. Cette partie de route offre de beaux paysages des champs de thé. L’excursion est terminée avec la croisière en bateau sur le lac de Thac Ba.

Le circuit de voyage est spécialement concu pour individuels, voyage en famille, voyages en petit groups et pour ceux qui cherchend des endroits qui ne sont pas tourisitques.

Itinéraire du circuit Vietnam nord ouest

Jour 1: Hanoi – Mai Chau – Moc Chau.

Accueil par l’equipe francophone de Lotussia a votre hotel et départ pour Mai Chau. Sur le chemin, faire des arrêts pour des belles photos de paysages des montagnes du Nord Ouest du Viet Nam. Après le déjeuner à Mai Chau, vous allez parcourir la route pour Moc Chau bordée de vergers, plantations de thé, montagnes et la chance de rencontrer les groupes ethniques des Thai noir et Thai blanc, Hmong et Muong.

À l’arrivée Moc Chau, une petite balade sur les jolies colines de thé et les les fermes de Vaches à lait. Nuit chez l’habitant,

Jour 2:  Moc Chau – Phu Yen – Nghia Lo

Continuation de notre voyage à Phu Yen, une charmante petite ville habitée par de nombreux villages ethniques autours. Continuez le voyage vietnam   au nombreurs rochers calcaires au alentours considéres comme la baie d’Halong dans la montagne pour Nghia Lo.

Arrivée à la ville de Nghia Lo dans l’après-midi, installation chez un habitant dans le village de Nghia An, peuplé de 70 foyers de Thais noirs, dans la deuxième grande vallée du Nord Vietnam, celle de Muong Lo. Visite à pied du village pour découvrir les maisons, les jardins, les cultures, les activités et plus généralement du mode de vie de ce peuple de des moyennes régions.

Nuit chez l’habitant à Nghia An

Jour 3: Nghia Lo – Réservoir de Thac Ba (100 Km)

Après le petit déjeuner, visite d’un marché des Muong à Nghia Lo avant le transfert à Thac Ba, le plus grand réservoir du Nord Vietnam d’une longueur de plus de 80 Km. Arrivée à Thac Ba vers midi.

Installation chez un habitant de l’ethnie Daos, dans un petit village au bord du lac.

Déjeuner.

L’après-midi est consacré à une promenade en bateau dans le lac de Thac Ba pour visiter les innombrables petits îlots couverts de végétations.

Dîner et nuit chez l’habitant.

Jour 4: Thac Ba – Hanoi (200 Km)

Le matin, petite excursion dans des villages peuplés de Dzaos, de Cao Lan, de Nungs et de Kinhs. Route de retour à Hanoi en traversant la moyenne région. Arrivée à Hanoi vers la fin de la journée. Fin des services de Lotussia.

Information complémentaire

Départ de

Hanoi

Sites à découvrir

Lac de Thac Ba, Mai Chau, Moc Chau, Nghia Lo, Yen Bai

Terminé à

Hanoi

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Circuit Vietnam nord ouest 4 jours”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 + vingt =