Circuit Vietnam nord 3 jours à Tu Le, Lac Thac Ba

Circuit Vietnam nord vous permettra de découvrir Tu Le et le réservoir de Thac Ba, la province de Yen Bai. Cette région reste encore loin de la tourisme de masse. Départ de Hanoi, vous prenez la route national 32 pour aller à Tu Le. Vous avez l’occasion de visiter en route le village ancient de Duong Lam avant d’arriver à Tu Le.

Description

Circuit Vietnam nord vous permettra de découvrir Tu Le et le réservoir de Thac Ba, la province de Yen Bai. Cette région reste encore loin de la tourisme de masse. Départ de Hanoi, vous prenez la route national 32 pour aller à Tu Le. Vous avez l’occasion de visiter en route le village ancient de Duong Lam avant d’arriver à Tu Le. Les villages d’ethnies à Tu Le sont authentiques. Le circuit offre de beaux paysages de la nature du nord Vietnam. Visiter le réservoir de Thac Ba, faire la croisière en bateau sur le lac avant de retourner à Hanoi.

Itineraire circuit Vietnam nord

Jour 1 – Hanoi – Réservoir de Thac Ba (150km).

7:00: Accueil par l’équipe francophone de Lotussia à votre hôtel à Hanoi (merci de nous faire connaitre les cordonnées de votre hôtel lors de votre confirmation). Départ de Hanoi, prenez le trajet de 5 heures de Hanoi au Lac de Thac Ba. Le trajet offre de beaux paysages le long du Fleuve Rouge et la campagne montagneuse de la province de Phu Tho. En arrivant au Lac de Thac Ba, vous allez faire une croisière de 2 heures au milieu des plus de 1300 îlots. Nuit chez l’habitant au milieu de la forêt de palmier à Thac Ba. Diner et nuit chez l’Habitant

Jour 2 : Thac Ba – Nghia Lo – Tu Le (190km)

Après le petit déjeuner chez l’habitant : continuation la route au milieu des terrasses de thé vertes et des forêts d’eucalyptus. Plusieurs arrêts sont prevus sur la route pour visiter les villages ethniques. Arrivée à Nghia Lo, ville de la vallée de Muong Lo. Nous nous arrêtons pour visiter un grande marché Central où vous trouverez tous les vêtements typiques chez les Thai blancs. Continuer encore de 40 km pour le Col de Tu Le où on va passer la nuit.

Jour 3: Retour à Hanoi

Après le petit déjeuner, prenez la route national 32, une autre route pour retourner à Hanoi. Possibilité de nous arreter en route pour visiter le village de Duong Lam avant d’arriver à Hanoi vers la fin de la journée. Fin des services de Lotussia.

Information complémentaire

Départ de

Hanoi

Sites à découvrir

Lac de Thac Ba, Nghia Lo, Tu Le, Yen Bai

Terminé à

Hanoi

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Circuit Vietnam nord 3 jours à Tu Le, Lac Thac Ba”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 5 =