Video découvrir la baie Halong en kayak

Vidéo découvrir la baie Halong en kayak est mon nouveau vidéo que j’ai fait lors de ma dernière croisière en bateau dans la baie d’Halong du Vietnam. J’ai fait un peu de kayak en baie d’halong, pour une durée d’une heure environ, je suis faufilés entre les rochers, pour rejoindre une plage, c’était magique!

La baie de Hạ Long (ou baie d’Hạ Long), plus communément appelée chez les francophones baie d’Along, est une étendue d’eau d’environ 1 500 km² située dans la Province de Quang Ninh au nord du Viêt Nam, dans le golfe du Tonkin à proximité de la Chine et à 170 km à l’est de Hanoï. Elle possède 120 kilomètres de côte. Ses 1 969 îles karstiques lui ont valu d’être inscrite sur la liste du Patrimoine mondial de l’UNESCO en 1994, avec une extension en 2000. C’est l’une des principales attractions touristiques du Vietnam.

Vous embarquerez sur un bateau de 6 à 8 cabines doubles, le moyen idéal pour découvrir la poétique baie d’Halong entourée de pitons calcaires en dentelles jaillissant de l’eau émeraude.

Naviguer sur les eaux de la Baie d’Halong à travers ces étonnantes roches, au milieu des jonques et des villages flottant, donne au visiteur la curieuse impression qu’il se tient dans un monde légendaire. Possbilité de pêcher à la ligne, dégustation de fruits de mer sur le bateau, kayak pour visiter les grottes de la Baie d’Halong

Vous débarquerez sur une île aménagée pour la baignade avant de découvrir des grottes célèbres pour leur beauté.

Circuits découvrir la baie Halong en kayak