Tour extension Phnom Penh – Siem Reap

Jour 1: Arrivée à Phnom Penh.

Arrivée à Phnom Penh le matin. Accueil à l’aéroport par notre équipe, transfert à l’hôtel et Visite avec guide francophone et voiture privée de la pagode de Vat Phnom , du Musée National (riche en statues provenant d’Angkor) du Palais Royal de la Pagode d’argent et visite du marché russe. Mini croisière en bateau au coucher de soleil au confluent du Tonlé Sap et du Mékong. Nuit à l’hôtel.

Jour 1: Phnom Penh – Siem Reap

Le Matin, transfert à l’aéroport et avion pour Siem Reap vous êtes attendus à l’aéroport. transfert à l’hôtel. départ avec guide et voiture privée pour les visites d’Angkor Thom, visite du temple du Bayon, de la Terrasses des Eléphants et du Roi Lépreux, Tep Pranam, Prah Palilay, Phimeanakas, Baphuon.

Apres-midi, visite des temples les plus étonnants du site d’Angkor , le Takeo, Ta Prohm, Bantay Kdei, Terrasse du Sras Srang, Prasat Kravan et coucher du soleil sur Angkor Wat depuis le mont Bakheng. Nuit à l’hôtel.

Jour 3: Siem Reap (Angkor)

Le matin avec votre guide et voiture privée visite des temples de Pre Rup, Mebon, Tasom, Neak Pean, et Preah Khan.
Après midi consacrée à la visite du célèbre temple d’Angkor Wat « la ville qui devint une pagode ». Découverte ensuite des chantiers écoles où revivent les traditions khmères de sculpture sur bois et pierre. Nuit à l’hôtel.

Jour 4: Départ.

Transfert à l’aéroport après le petit déjeuner , 2h1/2 avant le départ de votre avion