Séjour authentique chez les ethnies minoritaires au nord-ouest du Vietnam – Hanoi – Mu Cang Chai – Lai Chau – Dien Bien Phu

Jour 1: Hanoi – Nghia Lo.

Accueil par l’équipe de Lotussia Travel à votre hôtel à Hanoi. Départ pour Nghia Lo, traversant les chefs- lieux de Son Tay, Thanh Son, Phu Yen. Découverte de paysages de montagnes, de vallées verdoyantes de rizières et de villages de minorités : les Thai noirs. Déjeuner en cours de route. Arrivée à Nghia Lo. Installation à l’hôtel. Dîner et nuit à Nghia Lo.

Jour 2: Nghia Lo – Mu Cang Chai – Than Uyen – Tam Duong.

La route traverse les chefs lieux de Tu Le, Mu Cang Chai, Than Uyen…où vous admirerez les paysages de rizières en terrasses du Nord-Vietnam. Déjeuner en cours de route. Arrivée à Tam Duong en fin de l’après-midi. Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 3: Tam Duong – Lai Chau – Dien Bien Phu.

Le grand intérêt de cet endroit est le tenue du marché du district (Jeudi et dimanche), à 6km sur la route de Tam Duong – Lao Cai. Ce marché est l’un des plus beaux qui puisse se voir actuellement dans le nord du Viet Nam. Visite du marche puis route pour Dien Bien Phu. Visite des vestiges de l’ancien champ de bataille, collines, musée et le PC du Général De Castrie. Déjeuner en cours de route, dîner en ville et nuit à l’hôtel.

Jour 4: Dien Bien Phu – Hanoi.

Après le petit déjeuner à l’hôtel, transfert à l’aéroport Dien Bien Phu et envol pour Hanoi. Accueil à l’aéroport Noi Bai (Hanoi) par un autre voiture de Lotussia Travel et transfert en ville Hanoi. Fin de nos services.