Visiter Hanoi en 3 jours

Visiter Hanoi en 3 jours est souvent le choix de la plupart des voyageurs au Vietnam. Ce circuit de 3 jours vous permettra de visiter les beaux sites de Hanoi.

Description

Visiter Hanoi en 3 jours est souvent le choix de la plupart des voyageurs au Vietnam. Ce circuit de 3 jours vous permettra de visiter les beaux sites de Hanoi.

Jour 1: Arrivée à Hanoi.

Accueil par l’équipe francophone de Lotussia à l’aéroport de Hanoi et transfert à votre hôtel en ville. Au début de l’après-midi, nous commencons à découvrir la ville par la visite de la pagode Tran Quoc, le temple Quan Thanh, le lac Hoan Kiem, le temple Ngoc Son et le quartier des 36 rues. Nuit à l’hôtel à Hanoi.

Jour 2: Visite de la ville de Hanoi.

Nous commençons la visite guidée de la capitale par le complexe du mausolée de Ho Chi Minh qui domine la place Ba Dinh, et sa maison sur pilotis pour mieux comprendre la vie d’un grand homme dont la vie a été très modeste. La Pagode au Pilier Unique célèbre pour sa construction originale reliée à une légende intéressante depuis le 11è siècle. Puis visite du Temple de la Littérature dédié à Confucius et ses disciples. Nous visitons ensuite le Musée de l’ethnographie, le plus grand musée et aussi le plus complet des 54 ethnies du Vietnam. Vers la fin de la journee, assister au spectacle de marionnettes sur l’eau.

Jour 3: Depart de Hanoi.

Temps libre jusqu’au transfert a l’aéroport pour votre vol international. Fin de nos services.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Visiter Hanoi en 3 jours”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *