Sejour plage sud Vietnam – Plage de Phu Quoc

Sejour plage sud Vietnam vous permettrera de decouvrir l’ile de Phu Quoc qui est à 45 km au large de Ha Tien et à 15 km du littoral cambodgien. La plage de Phu Quoc fait 48 km de long et comprend parmi les plus belles plages du Vietnam. Les plages de Phu Quoc sont très belles. La plage de Bai Truong sur la côte ouest de l’île fait plus de 20 kilomètres de long.

Description

Sejour plage sud Vietnam vous permettrera de decouvrir l’ile de Phu Quoc qui est à 45 km au large de Ha Tien et à 15 km du littoral cambodgien. La plage de Phu Quoc fait 48 km de long et comprend parmi les plus belles plages du Vietnam. Les plages de Phu Quoc sont très belles. La plage de Bai Truong sur la côte ouest de l’île fait plus de 20 kilomètres de long. Il existe de nombreuses autres plages bordées de cocotiers dans toute l’île.

Jour 1 : Saigon- Vol pour Phu Quoc.

Transfert de votre hôtel à Saigon pour vol de l’île de Phuquoc. C’est une île tropical calme qui est récemment au tourisme. Accueil par notre équipe à l’aéroport de Phu Quoc et transfert au resort. Check-in hotel et nuit à l’hôtel.

Jour 2 : Journée libre a la plage de Phuquoc (B)

Journée libre sur la plage. Repas libres. Nuit à l’hôtel.

Jour 3 : Journée libre sur la plage de Phu Quoc (B)

Journée libre sur la plage. Repas libres. Nuit à l’hôtel.

Jour 4 : Phu Quoc- Vol pour Saigon (B)

Matinée libre jusqu’au transfert à l’aéroport pour prendre le vol vers Sai Gon. Fin de nos services.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sejour plage sud Vietnam – Plage de Phu Quoc”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *