Circuit nord du Vietnam en 8 jours

Cherchez-vous un circuit de voyage en 8 jours au nord du Vietnam, voyage au nord du vietnam, visit le nord du vietnam, visite vietnam nord, itinéraire nord vietnam?

Itinéraire

Cherchez-vous un circuit de voyage en 8 jours au nord du Vietnam, voyage au nord du vietnam, visit le nord du vietnam, visite vietnam nord, itinéraire nord vietnam?

Jour 1: Arrivée à Hanoi – Tour de ville.

Arrivée à Hanoi. Acceuil par l’equipe francophone de Lotussia et transfert à l’hôtel. Visite de la ville d’Hanoi: temple de la litérature, lac de Hoakiem et Lac de Hotay avec pagode de Tran Quoc. Visite du musée de l’ethnographie. Nuit à Hanoi.

Jour 2:  Hanoi – Tam Coc – Hoa Lu – Hanoi – Laocai.

Petit déjeuner à l’hotel. Depart pour  Tam Coc. Arrivee a Tam Coc about de trois heures de route. Balade à vélo à Thung Nang pour une promenade en barque traditionnelle sur la rivière qui serpente les collines karstiques et les rizières. Cette place dit « Halong terrestre » dont la beauté, pour certains, surpasse celle de baie d’Along Seuls les chants des oiseaux viennent troubler ce décor « d’un autre monde ». Déjeuner dans un restaurant local a Tam Coc. Tour velo au travers des villages ruraux et les rochers calcaires et rizière impressionantes en direction de Hoalu. Visite de la capital ancient Hoalu, ancient capital du Vietnam Vietnam durant 41 ans sous les dynasties Dinh et Le (entre 968 et 980 ). Retour a Hanoi. Transfert à la gare pour  le train de nuit à 21h45 pour Lao Cai. Nuit en train couchettes en cabine confortable de 4 couchettes molles climatisées.

Jour 3: Laocai – Sapa – Village de Laochai et Village Tavan.

Arrivee tot à Lao Cai. Accueil par votre guide francophone de Lotussia et transfert en voiture à Sapa. à l’arrivée, transfert à l’hôtel pour le petit déjeuner et temps libre pour visiter le marché ethnique de la ville Sapa. Après midi: Départ de la randonnée pour visiter des villages de minorité à Lao Chai – TaVan. Vous rencontrerez des ethnies différente du peuple H’mong et Dzay, aux vêtements colorés et différents suivant les ethnies. Nuit au village de Tavan.

Jour 4: Tavan – Giang Ta Chai – Ban Ho.

Départ pour une journée de randonnée de 15 kilomètres pour visiter des villages de Giang Ta Chai et Ban Ho. Une route passionnante passant par BanHo, avec des paysages différents, avec les montagnes raides et les cultures de riz plantés en terrasse. En bas du village environ 50 m, vous verrez la forêt primitive qui reste encore intact et des habitants de l’ethnie des Dzaos rouges. Rencontre avec des habitant de Tay, ils vous accueilleront avec leurs sourires et leurs visages amicaux. Nuit au village de Tay.

Jour 5: Ban Ho – Sapa.

Départ pour une randonnée de 6 kilomètres en passant par Phusai et Namsai pour la visite de la minorité Xa Pho petite minorité du Vietnam. Retour en jeep à Sapa. Le soir Transfert à la gare, retour par le même train de nuit a Hanoi.

Jour 6: Hanoi – Baie d’Halong. Croisiere en bateau.

Accueil par guide guide francophone de Lotussia a la gare de Hanoi et transfert a un restaurant pour le petit dejeuner. 8.30 am depart pour la baie d’along pour une excursion de quatre heures à travers le Delta du Fleuve rouge en direction vers Halong. Arrivée à la baie d’Halong vers 12:00, embarquement sur un bateau en bois refourbie pour une croisière dans l’étendue de la baie d’Halong en traversant les falaises de pierre à chaux et les eaux émeraudes, nous donnant la chance d’entrer dans le paysage renversant de l’Héritage du monde. Au cours de notre croisière un déjeuner de fruit de mer frais et somptueux se sert à bord suivi d’un bain et d’exploration des cavernes et des rochers calcaire dans la baie. Quand le soleil descend nous laissons tomber l’ancre pour la nuit tout près d’une île isolée.

Jour 7: Baie d’Halong – Hanoi.

Se lever au rythme de l’océan venant à la vie pour un autre beau jour nous prenons le petit déjeuner à bord et faisons une exploration de la baie d’Along. Retour au quai, débarquement de la jonque  et transfert à Hanoï. Arrivée à Hanoï environ à 15:30. Temps libre pour votre achat ou decouverte personnelle. Nuit a Hanoi.

Jour 8: Hanoi depart.

Transfert à l’aéroport pour le vol de départ. Fin de nos services.

Information Complémentaire

Départ de

Hanoi

Terminé à

Hanoi

Sites à découvrir

Baie d'Halong, Hanoi, Hoa Lu, Sapa, Tam Coc

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Circuit nord du Vietnam en 8 jours”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *