Circuit hors des sentiers battus au Vietnam nord

Circuit hors des sentiers battus au Vietnam nord est arrange dans la province de Ha Giang et Tuyen Quang. Debut de Hanoi, voyager en voiture a Ha Giang, visite des villages d’ethnies a Quan Ba, Yen Minh, Dong Van, Meo Vac, Lung Cu, Sa Phin…

Description

Circuit hors des sentiers battus au Vietnam nord est arrange dans la province de Ha Giang et Tuyen Quang. Debut de Hanoi, voyager en voiture a Ha Giang, visite des villages d’ethnies a Quan Ba, Yen Minh, Dong Van, Meo Vac, Lung Cu, Sa Phin…

Carte du circuit hors des sentiers battus au Vietnam nord

Itineraire du circuit hors des sentiers battus au Vietnam nord

Jour 1: Voyager Ha Noi – Ha Giang.

8:00: Accueil par l’équipe francophone de Lotussia à votre hôtel à Hanoi. Départ pour Ha Giang via Tuyen Quang. Nous arrivons à Ha Giang dans l’après-midi. Installation dans une maison d’hôtes au village Tay. Puis nous allons faire une promenade à pied pour découvrir le village. Diner et nuit chez l’habitant.

Jour 2: Voyager Ha Giang – Meo Vac – Dong Van.

Après le petit déjeuner, départ pour Meo Vac. Nous allons faire quelques arrêts en route pour admirer de beaux paysages et visiter les villages d’ethnie.

Nous arrivons à Yen Minh vers midi. Pause déjeuner dans un restaurant local. Puis continuation de notre parcours vers Meo Vac. Meo Vac est très connu pour le marché de bétailles qui a lieu uniquement au dimanche matin.

Nous allons visiter un village des Lo Lo près de la ville de Meo Vac. Puis poursuite de notre aventure vers le haut plateau calcaire de Dong Van. Au autre arrêt sera fait quand nous arrivons au sommet du col de Ma Pi Leng. D’ici, nous avons de belle vue sure la rivière de Nho Que.

Nous arrivons à Dong Van vers la fin de l’après-midi. Installation à l’hôtel.

Jour 3: Voyager Dong Van – Lung Cu – Sa Phin – Ha Giang.

Après le petit déjeuner, nous allons visiter le vieux quartier de Dong Van. Transfert à Lung Cu. Arrêt en route pour visiter un village des Lo Lo. Nous allons faire une bonne marche jusqu’au sommet de la tour du drapeau. Puis continuation de notre parcours vers le village de Sa Phin ou il existe les vestiges du l’ancient palais du roi H’mong. Le palais était construit en pierre et en bois à l’époque colonial. Puis transfert à Ha Giang. D’autres arrêts peuvent être faits en route, ce qui vous permet de prendre des photos et d’admirer les beaux paysages du haut plateau calcaire.

Nous arrivons à Ha Giang vers la fin de la journée. Installation dans une maison d’hôtes ou à l’hôtel (option facultative).

Jour 4: Voyager Ha Giang – Tuyen Quang.

Après le petit déjeuner, transfert à Tuyen Quang. Un arrêt sera fait quand nous arrivons au source thermale de My Lam, ce qui nous permet de nous reposer après de longue route. Arrivée à Tuyen Quang. Installation à l’hôtel.

Jour 5: Tuyen Quang – Viet Tri – Ha Noi.

Après le petit déjeuner, transfert à Hanoi. Déjeuner en route. Arrivée à Hanoi vers la fin de la journée. Fin des services de Lotussia Vietnam.

Information complémentaire

Départ de

Hanoi

Terminé à

Hanoi

Sites à découvrir

Dong Van, Ha Giang, Meo Vac, Quan Ba, Tuyen Quang, Yen Minh

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Circuit hors des sentiers battus au Vietnam nord”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *