Circuit trekking aux villages Mong Sen et Ta Phin en 1 jour – Sapa

Points forts: Trek au travers de beaux paysages, rizières en terrasse; Visiter les H’mong et les Dao rouges qui vivent dans le même village. Rencontrer les gens du village et parler avec eux pour mieux comprendre leur culture.

Accueil à votre hôtel à Sapa à 9:00 par l’équipe de LOTUSSIA. Transfert en voiture au village de Mong Sen, des H’mong noir. Nous commencons notre trek en prenant un sentier qui va au travers de rizières et de beaux paysages.

Déjeuner pique-nique en route.

Après le déjeuner, nous continuons notre trek pour le village de Ta Phin ou vivent ensemble les deux ethnies des H’mong noir et des Dao rouge. Ce sont les deux ethnies minoritaires les plus importantes qui vivent à Sapa.

Lors de notre randonnée, nous avons l’occasion de nous arreter à une maison et d’entrer en conversation avec le proprietaire, ce qui nous faire à mieux comprendre les meurs, coutures et leur culture.

Vers la fin de l’après-midi, nous marchons vers la route principale où notre voiture nous attendra pour nous conduire à Sapa. Fin de l’excursion.