Circuit nord Vietnam voyager Hanoi Pagode des parfums Tam Coc parc Cuc Phuong (3 jours)

Jour 1 : Hanoi – Pagode des parfums – Tam Coc, Ninh Binh.

Accueil par l’équipe francophone de Lotussia à votre hôtel à Hanoi et transfert à la pagoda des parfums, un des plus beaux sites du Vietnam. La pagode et les temples se trouvent au milieu de la chaine de montagnes. Excursion en bateau à ramer de l’embarcadère jusqu’à la pagode de Thien Tru. Il vous sera possible de vous arreter au temple Trinh ce qui vous permet de vous presenter au Genie. Puis debut de notre ballade à pied vers la pagode Huong Tich, située dans une grotte. Dejeuner dans un restaurant local. Puis poursuite de notre voyager vers Ninh Binh. Arrivée à Ninh Binh dans l’après-midi. Installation à l’hotel.

Jour 2: Tam Coc – Pagode Bich Dong – Cathedrale de Phat Diem.

Nous allons faire la croisiere en sampan sur la riviere de Tam Coc, surnomme « la baide d’along terrestre ». Le bateau vous emmenes au travers de la rizieres et des rochers en pain de sucre. Il vous sera possible de visiter le site de Tam Coc ou celui de Thung Nang, moins touristique. Puis visite de la pagode de Bich Dong ou temple Thai Vi.

Puis transfert a la cathedrale de Phat Diem. La cathedrale de Phat Diem est typique en son genre. L’architecture de la cathedrale est une combinaison parfaite de l’architecture europeen et les particularites locales. Visite de la catherale puis retour a Tam Coc.

Jour 3: Tam Coc – Parc national de Cuc Phuong – Hanoi

Apres le petit dejeuner, transfert au parc national de Cuc Phuong. A votre arrivee du parc, debut de notre decouverte par la visite du centre de sauvetage des especes en danger. Puis nous allons faire une bonne promenade a pied pour visiter le plus gros arbre du parc.

Dejeuner au restaurant du parc. Puis retour a Hanoi. Fin de notre service.